Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 20:05

Merci à Liyah d'avoir organisé ce quatrième STAR (le troisième auquel je participe). Un autre est prévu cet été (en juillet ?).

 

Merci à toutes celles qui m'ont encouragé pendant ce STAR et sans qui je n'aurai pas lu autant : Asphodèle, Syl, George, Aymeline, Philisine Cave, Béa (j'espère n'avoir oublié personne).

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Maintenant que les résultats sont affichés, voici les miens : 10 578 pages. Je suis deuxième. J'ai amélioré mon score de 3306 pages.

 

Bien sûr que ce chiffre est plus que satisfaisant. Maintenant, si quelqu'un venait me dire (ce que j'entends trop souvent) : "c'est trop ! Mais où est le plaisir de lire ? Il faut savourer ses lectures", voire pire (parce que j'ai lu pire), je n'aurai pas envie de lui répondre. Je préfère retourner lire plutôt que devoir me justifier encore et encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors je suis d'accord avec la majorité des messages: lis ce que tu veux, au rythme que tu le veux! Je crois qu'on ne lit jamais trop, il y a tellement de styles à découvrir même si parfois ils ne<br /> nous correspondent pas (j'ai vu que tes dernières lectures ne t'avaient pas convaincue) mais comment le savoir sinon.<br /> Tu disais aussi ralentir sur ton blog mais pour l'instant je ne vois pas trop, merci de nous donner ton avis, c'est toujours un plaisir<br /> Bises<br /> Emma
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce que je pense aussi - quant à mes dernières lectures, pour certaines, elles datent du STAR. Je n'ai pas beaucoup lu depuis quinze jours.<br /> <br /> <br /> Si, si, il y a eu ralentissement, je n'ai rien posté le weekend dernier, j'ai fait des articles très courts - les articles de deux paragraphes, cela ne me ressemble pas. Je n'ai pas posté de<br /> pré-billet pour le RAT. Si le ralentissement ne se voit pas, je le ressens malgré tout.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Sharon, félicitations... Et non ce n'est pas de "trop", j'adorerais pouvoir lire autant... Je crois que finalement je lis assez lentement et actuellement je traverse un peu une panne de<br /> lecture... J'espère que ça va me passer très vite (surtout que j'ai intérêt vu que le RAT c'est la semaine prochaine :0)<br /> Bisous Sharon, et n'écoute pas les autres, c'est sans doute des jaloux !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci l'or des chambres.<br /> <br /> <br /> J'ai lu royalement 260 pages cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lol ca c'est quelqu'un de jaloux ou d'envieux, moi j'admire j'aimerai lire plus vite car j'ai plein de romans a lire mais je suis un escargot.<br /> <br /> As-tu recu enfin ce fichu colis? Ca commence a m'inquieter cette histoire. Remarque j'ai envoye une envoloppe avec un bouquin a mere pour son annif, elle l'a recu trois semaines plus tard... Hum<br /> l'espoir fait vivre, patience il arrivera.
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de jaloux, je pense que cette personne conçoit la lecture autrement. Je respecte les lectures des autres, j'entends qu'on respecte ma manière de lire.<br /> Je lis très vite, et je sais que c'est un atout.<br /> <br /> <br /> Non, toujours pas. J'ai failli t'envoyer un message hier pour te dire "toujours rien", mais je me suis dit que cela allait te saper le moral.<br /> <br /> <br /> Mon oncle m'a envoyé une carte pour mon anniversaire (il habite à 30 km de chez moi) : la carte a mis une semaine à me parvenir.<br /> <br /> <br /> Je ne perds pas espoir, il finira par arriver dans ma boite aux lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tu es impressionnante ! Et laisse-donc les mauvaises langues de côté ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa !<br /> <br /> <br /> J'ai encore quatre avis en retard, cela devient bon.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaou, je n'en reviens pas ! Châpeau ! ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Noukette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton