Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 19:37

zv4ti8.jpg

Vous devez vous dire "cela faisait longtemps". Et oui, je me suis inscrite au swap Spécial vacances 2012 organisé par Strawberry  et j'ai reçu mon colis (j'espère que le mien arrivera aussi à destination !).

 

Ma swapée est Snoopixi dont je vous invite à découvrir le blog.

 

Plutôt que de longs billets, je vous invite à découvrir en images à quel point j'ai été gâtée. 

 

Je commencerai par le marque-page, d'abord parce qu'il est superbe, ensuite parce qu'il est fait main.

 

P060812 19.41

 

les livres ensuite :

 

P060812_19.36.jpgVous noterez que j'ai glissé entre les deux une des gourmandises qui était contenue dans le colis.

 

Trois magazines de jeu :

 

P060812_19.35.jpg

Les gourmandises. Je ne vous cache pas qu'il y avait une recette qui accompagnait le thé. Je ne la divulgue pas tout de suite : je compte m'en servir pour un certain challenge (que je n'ai pas vraiment commencé) :

P060812_19.39.jpg

et pour terminer, la lavande, artistiquement arrangée :

 

P060812 19.37P060812 19.39 [01]

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli colis !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ok, je ne connais pas Livraddict, je ne suis que sur Babelio, j'irai voir à l'occasion, mais j'aimerais bien ralentir le temps passé sur le net alors pas sûr que je m'inscrive.<br /> Bonne fin de soirée. :)
Répondre
S
<br /> <br /> Je te comprends, j'essaie de me limiter moi aussi (j'ai bien dit "j'essaie") et LIvraddict est vraiment très attractif.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi aussi et encore merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super comme concept !!! Echanger, découvrir, faire découvrir aux autres. :) Et le marque-page est super joli !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super, oui, les swaps sont relativement nombreux, ils sont recensés sur le site Livraddict.<br /> <br /> <br /> Snoopixi fait de très beaux marque-pages, je le confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Nina ^^<br /> <br /> oups j'avais pas vu, tu as été gâtée dis donc. Ta pal ça va elle ne grossit pas lol. Moi siiiiiiiiiiiiiii<br /> J'avais deux swappée pour el swap, il me reste un colis a envoyé.<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Cyndy<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vraiment été gatée, je suis très contente. J'espère que mon colis est bien arrivé.<br /> <br /> <br /> Presque pas : il faudrait que je la prenne en photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tu as été bien gâtée.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui - et le manga est déjà lu. Je n'ai plus qu'à chroniquer.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton