Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 15:37

J'ai été taguée par  strawberry . C'est avec plaisir que je réponds aux questions suivantes :

  

Quelle est la première chose que tu fais en allumant ton pc ?

 

Je remplis mon journal de bord, qui n'a strictement rien à voir ni avec Internet, ni avec mon blog (donc, vous n'en saurez pas plus).

 

Si ton blog portait le nom d'un livre : Lequel ? ( Précision : le but c'est que le titre doit être représentatif, pas forcément l'histoire du livre ).

  

 Mes nuits sont plus belles que vos jours

 

Prends le premier livre qui te tombe sous la main, donne nous la dixième phrases de la pages 64 .

 

Elle y renonça à l'aube (Le palais adamantin, Stephen Deas).

Note : je sèche lamentablement sur sa critique.

 

En un mot , et un seul définis ton blog .   

 

Policier.

Sinon, deslivresetSharon (c'est bien un seul mot, non ?)

 

Cites nous une manie quand tu écris une chronique.

 

J'en ai beaucoup ! Je rédige d'abord mes critiques sur mon cahier critiques, puis je les tape sur mon blog.

 

 

Je tague à mon tour Cécile et Céline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et voilà j'ai répondu au tag ! :)<br /> Sympa tes réponses j'adore les tags :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile, je vais aller voir tes réponses.<br /> <br /> <br /> Moi qui suis une bavarde impénitente dans la vie, j'ai du mal à l'écrit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mystérieuse...<br /> - Journal de bord ou cahier intime...<br /> - "Mes nuits sont plus belles que vos jours" La nuit, tu ne fais pas que lire ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Disons que la nuit, je me démarque de certains collègues qui préparent des cours ou corrigent des copies jusqu'à trois/quatre heures du matin. J'estime que la nuit, si jamais je ne dors pas, j'ai<br /> le droit de faire ce que bon me semble et surtout, surtout pas penser au travail.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Nina ^^<br /> <br /> merci d'avoir fait le tag,belles réponses .<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Cyndy<br /> <br /> <br /> De rien, c'était normal.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton