Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 15:15

concours star

 

La deuxième édition touche quasiment à sa fin, voici déjà le quatrième bilan.

Mes insomnies ne se sont pas améliorées, et surtout, j'ai voulu avancer dans mes "lectures de vacances imposées", m'écartant ainsi des lectures prévues initialement.

 

J'ai lu cette semaine :

Le fond de l'enfer d'Ian Rankin , un roman policier écossais très prenant.

Lettres en provenance de la nuit de Nelly Sachs

Sula de Toni Morrison , deux livres pour le challenge des Nobel.

La chanteuse russe de Leif Davidsen , un livre pour le challenge Scandinavie noire.

Le crime est notre affaire d'Agatha Christie

Drame en trois actes d'Agatha Christie, trois autres romans policiers.

Quand la révolte gronde d'Anne Lecap

Comment je suis devenue flic d'Anne et Marine Rambach

Petites histoires de quartiers de Julia Billet

Onze de Xavier Deutsch

ou mes fameuses lectures jeunesses imposées, soit un total de dix livres.  

 

 

Fondlettre-en-provenance-d-elnuit-10 Sulachanteuse russeCrimedramequand-la-revolte-grondebook cover comment je suis devenue flic 126862 250 400Quartiers Onze

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est super, mais on sent que tes insomnies te coûtent quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ; cela joue sur mon moral et mon humeur aussi. Par moment, j'ai la douceur d'un pitt-bull nourri avec un yaourt par jour.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vas battre le record ! C'est tout simplement stupéfiant ! Bravo Sharon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne crois pas, non, certains livres sont vraiment courts.<br /> <br /> <br /> Merci Syl.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahoooooo, vas tu gagner ???? Je te le souhaite, se serait sympa, bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mia, mais je ne crois pas : si je regarde de près, je suis sûre que certains participants ont fait mieux que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pfff je vais encore être dans la queue du peloton !!!bravo à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci George.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mazette! Quel bilan de folie! Du choix, de la diversité et des tas d'auteurs différents, dont je ne connais pas la moitié!... Vraiment, tu fais très très fort Sharon!... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Evilyangels : j'ai eu la chance aussi d'être en vacances, et d'avoir du mauvais temps (ça aide).<br /> <br /> <br /> La diversité était nécessaire, sinon, je n'aurai pas autant lu.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton