Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:37

Logo Sharon

Le challenge touchera bientôt à sa fin - encore quinze jours, à peu près. Il me restera alors à dresser un long bilan de tout ce qui aura été lu durant ces dix-huit mois de challenge, et à remercier toutes les participants.

 

Pourtant, je n'ai pas envie que le challenge s'arrête là, j'ai bien l'intention de le prolonger, de manière à allier de nouveau mes deux passions, les animaux et la lecture.

 

Le challenge ne repartira pas de zéro, mais je sens qu'il faudra que je trouve une cinquième catégorie ! J'attends vos propositions pour les noms, après Garfield, Chat du Cheshire, Bagheera et Roi Lion.

 

Je pense aussi créer une catégorie spéciale : "animaux du monde imaginaire", qui regroupera dragon, licorne et autres pégase.

 

Qui souhaite continuer l'aventure ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi Edwyn, le matou lecteur, je vais continuer aussi, youpi, je veux dire miaou !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Edwyn pour ta réinscription !<br /> <br /> <br /> Miaous chaleureux de la part de Nunzi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien sûr que je continuerai !!! Oui, oui oui !!!<br /> Pour la catégorie, tu peux prendre Dragon de feu.<br /> Il n'y avait pas une autre proposition que j'avais faite et qui n'avait pas été retenue ?<br /> Si je pense à un autre nom, je te le dirai !<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'avoue que je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> IL faudra que je relise - j'y arriverai, j'aurai le temps... un jour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis partante pour poursuivre. Je n'ai pas d'idée à te proposer dans l'immédiat mais peut-être qu'en réfléchissant ça me viendra. Je viens de faire le point sur mon blog et je me suis aperçue<br /> que j'avais 6 livres que j'avais oublié de te donner en lien. Je rattrape ça dans la semaine. Bon courage pour le bilan.
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci, je suis très en retard moi-même pour tout mettre à jour.<br /> <br /> <br /> Merci ! Bilan fin décembre en principe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en serais bien entendu ! Bonne idée la catégorie pour les animaux imaginaires :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aymeline !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens de finir mon 2e livre pour le challenge et je serais partante aussi pour continuer ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joe !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton