Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 14:24

Le forum Partage-Lecture link fête ses deux ans.  A l'occasion de cet anniversaire, un challenge a été organisé par Thot, l'administratrice du forum.

Le principe est simple : il suffit de lire un certain nombre de livres de juin 2010 à juin 2011.


Il existe trois formules dans ce challenge :


Partageur modeste : cinq livres à lire.

Partageur raisonnable : dix livres à lire.

Partageur boulimique : vingt livres à lire.


Il existe trois possibilités pour définir sa liste :

- choisir les livres dans la liste établie. Chacun de ses livres fut, au moins une fois, un coup de coeur des membres du forum entre mai 2009 et mai 2010.

- choisir des livres déjà critiqués sur le forum. Attention : chaque livre choisi doit faire partie d'une section différente.

- mélanger des livres de la liste et des livres déjà critiqués, qui seront toujours choisis dans des sections différentes.



Voici les livres choisis pour le challenge :


L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
La catin de Iny Lorentz
La vague de Todd strasser
Le cantique de l'apocalypse joyeuse d'Aarto Paasilinna
Un coupable trop parfait de Patricia Mc Donald
Je voudrais tant que tu te souviennes de Dominique Mainard
Les rivières pourpres de JC Grangé
Derrière les lignes ennemies de Marthe Cohn
Le machin de Stéphane Servant
Le symbole perdu de Dan Brown
No et moi de Delphine de Vigan
Ensemble, c'est tout
de Anna Gavalda
La voleuse de livres
de Markus Zusak
Le dissident chinois de Nell Freudenberger
Les jumelles de Highgate de Audrey Niffenegger
La prophétie Charlemagne
de Steve Berry
Les coeurs fêlés de Gayle Forman
La couleur du bonheur de Wei-Wei
Le cycle de Lahm, Tome 1 "L'éveil du roi" de Chris Debien
Une vie après l'autre ou l'incarnation des possibles de Frankie Ventana
Meurtres sur le palatin de Cristina Rodriguez
Soirée sushi de Agnès Abécassis
L'enfant sans nom de Amy Mc Kinnon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton