Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 19:56

sunshineaward.jpg Catherine m'aremis un Sunshine Award !

Je suis ravie, heureuse, honorée d'avoir reçu cette distinction.

Je réponds maintenant à quelques questions.

 

 

Couleur préférée ? le vert.
Nombre préféré ? Quand on aime, on ne compte pas.
Boisson non alcoolisée préférée ? J'hésite entre le café au lait et le chocolat chaud, sans oublier le thé à la menthe.
Facebook ou Twitter ? Les deux, mais je ne me sers jamais du compte tweeter que j'ai ouvert.

Motif préféré ? Les motifs écossais.
Passion ? Ecrire, lire, j'en ai beaucoup.
Donner ou recevoir ? Les deux.
Jour préféré ? Ceux où je ne vais pas au collège.
Fleur préférée ? Les roses (ne me dites pas que cela ne vous rappelle pas quelqu'un.

 

2 Décerner le sunshine Award à dix blogs que j'apprécie.


Le choix est difficile ! Par ordre alphabétique approximatif, ce sera :


Anne : des mots et des notes.

Arieste

Asphodèle

Béa : aux bouquins garnis

Catherine

Céline

Livres d'Ed-en

George

Perrine : Herisson lecteur.

Philisine Cave : je me livre

Strawberry : openbook

Syl. : thé, lectures et macarons.

 

Je sais, il n'y en a pas dix. Ai-je déjà dit que quand on aime, on ne compte pas ?



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mille mercis pour la distinction et pour tes jolies réponses. Grosses bises et retour sur ton nouveau blog !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Philisine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci !!! Je viens d'y répondre http://0z.fr/Q87Zz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Allez, ça y est, je l'ai fait ! (vous vous y êtes mises à deux...)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci : je suis allée te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens, on a les même boissons préférées. ^^ Il faut que je réponde à l'award décerné par Nunzi, mais je n'ai pas eu le temps encore. Là j'essaie de me mettre à jour sur vos blogs. :)
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis, rien ne presse, tu as tout ton temps.<br /> <br /> <br /> Quant à moi, je peine à tenir mon rythme de lecture... et d'écriture. Merci beaucoup pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est drôle ta couleur préférée je l'aurai surement devinée.
Répondre
S
<br /> <br /> Bizarre, bizarre .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton