Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 20:06

Le challenge 50 états/50 billets est typiquement le challenge qui m'a tenté, et que je ne parviendrai pas à terminer. J'espère au moins faire de mon mieux.


Voici où j'en suis.

 

J'ai visité 21 états :

 

Alaska : Désolations de David Vann

Californie : S comme silence de Sue Grafton

Caroline du Nord :La reine des délices de SarahAddison-Allen
Illinois : L'agence Pinkerton, tome 3 de Michel Honaker

Hawai :Battleship de Peter Berg

Louisiane :Black cherry blues de James Lee Burke

 Massachusetts :  L'affaire James Joyce

Maine : Dark Shadows de Tim Burton

Mississippi : Mississipid'Hillary Jordan. 

Missouri :  Lunatic cafe, de L.K. Hamilton
Montana : 
 Indiana Teller t.1, de S. Audouin-Mamikonian
Nevada : 
Tuer le père, d'A. Nothomb 
New York : 
une (irrésistible) envie de sucré, de M. Cabbot
Ohio : 
Au bord de la tombe (chasseuse de la nuit T 1), de J. Frost
Oregon : 
La vampire, de C. Pike 

Tennessee : Chasseuse de la nuit, tome 3 de Jeaniene Frost.

Texas :Killing Fields d'Ami Canaan Mann

Utah :L'agence Pinkerton, tome 1 de Michel Honaker

Virginie : Un pied dans la tombe (Chasseuse de la nuit T. 2) J. Frost

 Washington : Si je te retrouvais, de N. Roberts
Wisconsin : 
Instinct de survie de Jeffery Deaver.

 

 

Il est des Etats que je tiens absolument à visiter : l'Indiana et le Kentucky (si vous avez des idées, je suis preneuse).


Il en est d'autres que je visiterai car j'ai des livres qui se passent dans ces états dans ma PAL. Ce sont :

- l'Arkansas : Meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris.

- le Connecticut : les Sacrifiés.

- le Dakota du Nord : la malédiction des Colombes de Louise Erdrich.

- la Floride : Dexter.

- la Georgie : Seul le silence de RJ Ellory.

- l'Iowa : Sur la route de Madison

- le Maryland : The Wire.

- le Michigan : Nord-Michigan de Jim Harrisson.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah d'accord... Je crois que ce challenge a du succès, espérons donc qu'il sera reconduit ! Merci à toi, bonne soirée :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il a beaucoup de succès, donc j'espère que tout le monde sera d'accord pour poursuivre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce serait super !! Je vais aller voir sur le blog de Sofynet alors, c'est tentant... Merci :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas encore sûre, mais je sais qu'elle avait lancé un sondage pour savoir si certains participants souhaitaient poursuivre. J'ai vôté oui, forcément.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une liste impressionnante :) J'aurais adoré participer à ce challenge, mais je l'ai découvert trop tard^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Si tout va bien, le challenge sera prolongé (en tout cas, je le souhaite fortement) donc je pense que tu peux toujours t'inscrire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour le Kentucky, va au KFC ! (pardon pour cette idée très mauvaise !)<br /> C'est un bilan honorable, ce challenge me tentait mais je savais que je n'y arriverais pas !
Répondre
S
<br /> <br /> Battlestart Gallatica n'est pas un chef d'oeuvre, et ne se mange même pas.<br /> <br /> <br /> Je n'y arriverai pas non plus, bien que j'espère qu'il soit prolongé afin d'améliorer mon score.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faut dire que c'est quand même un challenge très difficile. Ta liste est déjà pas mal je trouve.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci : il en est de plus difficile encore, de par les contraintes, et je dois dire que je les ai abandonnés sans remord. Celui-ci est tout de même ludique, et permet de découvrir des auteurs,<br /> des films, dont j'ignorai l'existence.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton