Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 12:49

concours starJ'ai donc lu :

 

Dans la nuit brune d'Agnès Desarthe, un roman contemporain.

Les ailes du courage de George Sand, un conte du XIXe siècle.

le cantique des innocents de Donna Leon , un roman policier italo-américain.

L'arme domestique de Nadine Gordimer un roman sud-africain.

Babyfaces de Marie Desplechin un roman de littérature jeunesse

La princesse de Montpensier, suivie de La comtesse de Tende de Madame de La Fayette , deux nouvelles classiques.

 

Dans-la-nuit-brune-205x300ailesarmele-cantique-des-innocents babyfaces-marie-desplechinPrincesse

 

Je remercie sincèrement mes insomnies pour ce bilan qui me satisfait amplement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super bilan ! bravo ! Bonnes lectures pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Liyah.<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as su utiliser tes insomnies à bon escient<br /> Bonnes lectures<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Malo.<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Effectivement ! C'est vraiment pas mal ! Bon courage pour la suite !... Et surtout, bonnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vilvirt !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonnes lectures à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! soyons motivées ! Je suis curieuse de connaitre le nombre de pages... Cela sera une belle surprise le jour J.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A mon avis, ce ne sera pas terrible - terrible, car je lis surtout des livres courts. Mon défi la semaine prochaine : lire des volumes plus conséquents.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonnes, c'est génial, bravo bravo, j'espère que tu as fais de belles découvertes, bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mia.<br /> <br /> <br /> Plus que des découvertes, je dirai des confirmations, notamment avec Donna Leon et Marie Desplechin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton