Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 20:22

Jamais je n'ai participé au RAT. Je viens d'apprendre, en allant sur le blog d'Aymeline, qu'une nouvelle session avait lieu. Je me suis inscrite quasiment à l'instant. Si vous voulez nous rejoindre, cliquez sur ce lien

 

Il a lieu ce week-end.

 

Il comporte quatre formules :

le big RAT pour les courageuses : lectures du samedi 10 h, arrivée dimanche 10 heures.

MIni-RAT : samedi 10h-22 h, samedi 22 h-dimanche 10 h - dimanche 10 h- 22 heures. J'ai choisi cette dernière plage horaire.

 

Voici les livres que je vais essayer de lire (en espérant que mes chats se portent bien)

 

- Percy Jackson, tome 4 de Rick Riordan.

- Bal de givre à New York de Fabrice Colin

- Désolation de David Vann.

 

cheerleader cut

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ça je ne suis pas sûr de réussir ce genre de challenge.<br /> Bon courage alors ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Rassure-toi : je suis persuadée que je vais me planter et finir dernière - ou avant-dernière.<br /> <br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rooh quelle chance ! Je ne peux vraiment pas le faire mais je viendrai faire la pom-pom girl (chez Aymeline et toi) avec des toutouyoutou d'enfer :D J'ai lu Désolations en 5 heures avant-hier (mais<br /> je ne lis pas vite surtout en ce moment), il accroche bien ! J'ai mon billet en retard par contre... Tu verras, ce n'est pas si terrible que ça ! Et il faut faire des pauses pour ne pas être<br /> nauséeuse.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Asphodèle : je vais peut-être modifié mon programme au dernier moment, telle que je me connais. Mon objectif est simple : lire au moins 200 pages (non, je ne plaisante pas) : je suis<br /> persuadée que je ferai de très longues pauses et qu'à partir de 20 h 30, je me vautrerai devant la télévision, à regarder Murdoch.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Plus pour moi, le RAT ! Une expérience suffit. Je viendrai t'encourager le matin.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. Pour moi, ce sera une première et sans doute une dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ravie de t'avoir tentée, je suis contente qu'on le fasse en même temps :D
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie : il ne s'agit pas d'achat, juste de lecture, cela devrait aller.<br /> <br /> <br /> <br />
G
je pense que ça va être dur pour moi ce dimanche ! mais je suivrai ton parcours !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne dis pas que ce ne sera pas dur non plus : la lecture de copies et autres cahiers ne compte pas.<br /> <br /> <br /> Merci George<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton